Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
16 juillet 2018

ATC échange avec TORTUE

juillet vacances

 

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui nous sommes devenu "CHAMPIONS du MONDE " quelle effervescence dans les rues ... que de bises échangées .. nous voici avec 2 sublimes étoiles sur nos maillots ... et pourtant rien n'a changé en ce lundi matin du 16 juillet 2018 ... la vie continue avec ses aléas et son train train quotidien ... mais bon nous avons passés des heures merveilleuses , MERCI les BLEUS moi qui ne suis plus une sportive active , je suis devenue sportive TV ... après ce commentaire je vais vous montrer notre échange ATC mensuel avec notre amie TORTUE pour ce mois de juillet le thème toujours floral avec un Tournesol rayonnant ... merci Martine pour ce bel échange toujours réussi comme nous les aimons toi et moi ....

 

carte bateau de Neuchatel

 

Tournesol de tortue

 

Voci mon ATC , comme pour ne pas changer j'ai oublié de prendre en photo la carte jointe ....

Tournesol pour Tortue

 

cadre de juillet

 

signature_2(1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci encore Mady<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo à nouveau toujours pleins d'idées les filles bisous
Répondre
D
bravo pour ce bel échange ensoleillé<br /> <br /> Pour le foot ras le bol il serait temps que les journalistes arrêtent lol
Répondre
T
quel effervescence et quelle tristesse dans les rues de Paris ... :/ <br /> <br /> Je pensais que l'esprit sportif était tout autre ... c'est tellement dommage.<br /> <br /> Nos petits diables ne sont que 3e, et n'ont pas démérité, mais je suis fière de nos supporters ;-) Pas de casse par chez nous, un acceuil plus que chaleureux.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, bel échange. Bisous
Répondre
magnifiques vos ATC ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité