Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
23 juillet 2018

ATC échange chez SANDRINE72

juillet vacances

Bonjour à toutes et à tous,

Quelle chaleur comme partout d'ailleurs , en attendant que mes doigts ne prennent  un coup de chaud je vais vous montrer un échange organisé par SANDRINE72 avec le thème " La PATISSERIE" comment résister devant un tel sujet , c'est CALYPSO qui m'a fait parvenir cette petite merveille qui vous donne l'envie de croquer dedans ... Merci Anne-Marie sans oublier Sandrine pour ces échanges toujours réussis comme nous les aimons ....

 

 

ATC de Calypso

 

 

 

Quant à moi voici mon envoi , un entremet en 3D

pochette pour Marie Claire

 

Patisserie 2018 chez sandrine

 

cadre de juillet

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam bravo les filles pour vos atc bisous
Répondre
V
Et bien la gourmandise vous a inspirées joliment BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
gourmandes les filles ! bravo
Répondre
D
ATC gourmands qui me donnent envie de manger une bonne glace. Bon, vu l'heure qu'il est je m'en passerais. Et d'autant mieux que je n'en n'ai pas mdr !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité