Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
28 juillet 2018

ATC échange chez SANDRINE72

juillet vacances

Bonjour à toutes et à tous,

Quel plaisir d'avoir ce matin une douce température ,  une légère brise , fenêtre grande ouverte dans mon atelier que j'avais déserté pendant cette canicule , je vais donc vous montrer un nouvel échange chez SANDRINE72 concernant mon projet , j'ai reçu de DENISE J. la lettre I accompagnée d'un gentil message et d'un magnifique marque page brodé  , grand Merci Denise sans oublier Sandrine pour l'organisation ...

 

Le marque page

 

 

DSC_6006

La lettre I

ATC de Denise J

 

 

La petite pochette pour  Denise J.

 

pochette pour Denise

 

Voici en échange la lettre C que Denise souhaitait ....

 

514 Lettre C pour Denise

 

 

cadre de juillet

 

signature_2(1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli travail les filles ! BRAVO !<br /> <br /> Je suis de retour pour 2 jours chez moi.... avant de repartir ...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
le marque page de Denise est magnifique<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> ici en Espagne chaud chaud il fait encore 38 sous ma terrasse a 19h24
Répondre
N
Très bel échange!! Bon weekend. Bisous.
Répondre
T
Très bel échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bel échange....Le MP est superbe
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité