Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
6 août 2018

Mes Peintures sur Porcelaines 2018

 

 

TALLIN JUIN 2018

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 je pensais m'installer devant mon ordinateur en toute tranquilité , mais la chaleur est encore très présente , volets et fenêtre fermés, ventilateur au maximum  ..... je vais donc vous montrer une partie de mon travail de peinture sur porcelaine que je garde pour moi égoïstement  .....  les cours  étant terminés depuis fin juin, certaines de mes réalisations sont dans mes placards, elles attendent Noël et certains anniversaires pour ma famille ....

Un joli soliflore de forme triangulaire ce qui est très rare , et que j'adore ...

 

1er côté 20160329

 

2ème côté 20160329_163455

3ème côté_20160329

IMG_20160329_163624

 

Un pied de lampe qui attend avec grande impatience son abat-jour .....

Putoisage avec des "Lustres" de diverses couleurs et la cuisson fait le reste .... drôle de surprise parfois .....

pied de lampe

1ere partie

2ème partie

3ème partie

4ème partie

 

Une plaque avec pour décor une "Japonaise"  en cours de réalisation .....il reste encore de nombreuses heures de travail....

 

plaque

Voici le modèle déjà exécuté en Dentelle de papier il y a quelques années ...... le final ne sera pas identique ....

 

Dentelle de papier 2010

 

 

30 mai 2018 à l'atelier

 

5 juin 2018 à l'atelier

 

4ème plaque

 

cadre de juillet

 

signature_2(1)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouawww! quel boulot !!! ;-) <br /> <br /> C'est juste trop beau, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De passage chez moi pour quelques jours, je passe te faire un coucou et j'admire ton travail mais que c'est BEAU BRAVO à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
waouh magnifique ma petite Mady bravo bravo bisous
Répondre
ouah ! quelle artiste<br /> <br /> tes peintures sont splendides ! un grand bravo ! j'adore<br /> <br /> bisous très chaud aussi
Répondre
D
Je suis toujours aussi admirative de tes créations en peinture sur porcelaine, moi qui ne sais pas du tout dessiner.<br /> <br /> Et je suis vraiment très heureuse que tu puisses toujours pratiquer ton art malgré tes problèmes de vue.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité