Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
11 août 2018

Ronde des Anniversaires chez MANOU60

TALLIN JUIN 2018

 

Bonjour à toutes et à tous,

Il fait bon,  un temps de saison dirons nous , Je me suis inscrite pour l'année chez MANOU60 pour la "Ronde des Anniversaires" Merci Manou pour l'organisation , je vous montre la cartounette que j'ai envoyée à ANNICK , je sais que la carte est arrivée et surtout elle a été appréciée ...

anniversaire pour Annick

 

 

cadre de juillet

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très très jolie carte ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
trop belle cette carte bisous
Répondre
D
joli coeur bien mis en valeur ! bravoooo
Répondre
très belle carte avec son joli ptit coeur brodé !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très jolie broderie ! Un cœur qui fait office de visage... c'est comme ça que je le vois, me tromperais-je ?<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité