Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
17 août 2018

ATC échange chez SANDRINE72

TALLIN JUIN 2018

Bonjour à etoutes et à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer un nouvel échange d'ATC chez SANDRINE72 dans la rubrique " A vous de décider " une rubrique que j'affectionne ... j'avais émis le souhait de recevoir une ATC avec pour thème les USA et c'est CARO  qui a donc excausé mon voeux Grand merci à toi ... en contre partie Anne L. avait un souhait recevoir un modèle de Véronique Engiger ....

Grand Merci également à Sandrine pour l'organisation de ces échanges qui entretiennent l'Amitié encore un superbe échange réussi comme je les aime  ....

ATC de Caro

 

Pour Anne L. voici un éventail de Véronique Enginger

Pochette éventail

 

515 V Enginger pour Anne L

 

cadre de juillet

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles bisettes du jour ma belle
Répondre
T
Encore un bel échange
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai hâte d'être à Noël pour voir les belles idées de ces dames...<br /> <br /> Continuer, c'est formidable! Un délis se pour les yeux....qu'on se le dise...bises à toutes <br /> <br /> Chantal de Gien
Répondre
V
BRAVO toujours de belles idées bien pensées et joliment réalisées<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Encore un bel échange, bravo à vous deux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité