Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
23 août 2018

ATC échange avec TORTUE

TALLIN JUIN 2018

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas venue pour vous parler de météo , cependant quel Bonheur de pouvoir respirer un peu et avoir de la  fraîcheur .... Je vais m'empresser de vous montrer notre échange d'ATC mensuel avec TORTUE en ce mois d'Août le thème "La LAVANDE"  quelle bonne odeur dans nos armoires... Un grand merci à toi Martine pour cet magnifique échange réussi comme nous les aimons toi et moi , nous nous retrouverons le mois prochain pour le dernier échange de l'année "scolaire" ..... de nouvelles surprises nous attendent ...

carte de martine

 

ATC de Tortue

 

 

Martine collectionne les cartes postales voici ce que je lui ai fait parvenir en ce mois d'Août ...

 

carte pour tortue

 

lavande pour tortue

 

cadre de juillet

 

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Mady, j'adore nos échanges, je t'embrasse
Répondre
L
J'adore la lavande, encore bravo à vous deux c'est vraiment de très beaux échanges.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
bravo les filles jamais en manque d'idée originale pour vos atc bisous
Répondre
S
très bel échange ! =^..^=
Répondre
C
Ce n'est pas mon parfum préféré mais je me laisse, quelquefois, tentée par un de ces coussinets tant il est beau.<br /> <br /> Encore un bel échange.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité