Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
24 septembre 2018

ATC échange avec TORTUE

 

 

yHnMY84qew5V9IiveYShCa_s7Wk valie

 

Bonjour à toutes et à tous,

L'été Indien semble avoir tiré sa révérence , dommage j'aimais bien les rayons du soleil ... je vais vous montrer notre dernier échange ATC pour cette année scolaire d'octobre 2017 à septembre 2018 avec notre amie TORTUE  un super Cyclamen terminera cette aventure florale .... j'adore cette  plante que je n'arrive jamais à conserver alors que celle de Martine  va rester indéfiniment fleurie , mille mercis Martine nous nous retrouverons en Octobre pour une nouvelle série ....

 

 

ATC de Tortue

 

 

 

 

Voici mon envoi pour Martine

carte pour Tortue

 

494 cyclamen pour Tortue

 

cadre vierge septembre

 

signature_2(1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore bien sympa bravo à vous deux bisous
Répondre
N
Très bel échange!! Bisous.
Répondre
C
bravo à vous deux très bel échange
Répondre
C
Très bel échange !
Répondre
L
Très sympa ce nouvel échange, bravo à vous deux, bises Nadine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 292
Publicité