Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
4 octobre 2018

ATC échange chez SANDRINE72

FotoFlexer_Animation

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui cet article est programmé, j'espère qu'il sera publié ....

Plus je brode et plus j'ai envie de broder, sauf mes yeux qui ne sont pas tout à fait d'accord .... mais bon... broder c'est aussi oublier les soucis .....

Je vais donc vous montrer notre échange ATC dans la rubrique " A Vous de Décider " organisé par SANDRINE , j'avais choisi un éventail brodé et c'est NICOLE C. qui a oeuvré pour me faire parvenir sa petite merveille accompagnée d'une carte postale de sa région ... Encore un Superbe échange comme je les aime ....

Mille mercis Nicole pour ton magnifique travail sans oublier Sandrine pour l'organisation ....

 

carte Nicole C

 

ATC éventail de Nicole C

En contre partie  Thérèse B.  souhaitait un oiseau brodé voici ce que j'ai fait parvenir à Thérèse ...

 

Pochette pour Thérèse B

 

 

520 oiseau brodé pour Thérèse B

 

cadre octobre

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies ces 2 petites broderies; bravo à vous.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
Tres jolies atc ;-) bisous
Répondre
D
Ah la passion, ça en fait faire de bien jolies choses !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
un grand bravo les filles !<br /> <br /> BIZ
Répondre
V
C'est super joli ! BRAVO<br /> <br /> BON COURAGE à TOI ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité