Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
9 octobre 2018

Les Anniversaires de Septembre 2018

FotoFlexer_Animation

Bonsoir à toutes et à tous,

J'espère que tout va pour le mieux chez chacune et chacun d'entre vous, ici ce n'est pas parfait mais bon .... soyons patient ce sera certainement long ... mais en attendant je vais vous montrer les cartes envoyées à l'occasion des anniversaires de Septembre pour ma famille et les amiesnautes ...

pour ma filleule FLORIANE une petite cartounette ...

 

pour Floriane

Pour MANOU60 qui organise la ronde des anniversaires ...

Carte anniv pour Manou

 

Pour mon cousin Alain P. collectionneur de phares "miniatures" .....

Carte pour Alain

 

Pour MAMICHAT à qui l'on souhaite un prompt rétablissement ....

Carte pour Hélène B

 

cadre octobre

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très jolie série qui ont fait plaisir à leurs destinataires
Répondre
M
encore MERCI<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
L
Elles sont bien jolies tes cartes et j'ai une préférence pour la première et celle du phare. Ici aussi tout va trop lentement pour tout santé et reste, il en faut de la patience !!!! Bonne journée et meilleure santé pour toi. Bisous
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> de bien jolies cartes d'anniversaire qui ont dû ravir leur destinataire !<br /> <br /> Ma préférence va à la première ...<br /> <br /> bonne journée , gros bisous .
Répondre
T
Une bien jolie série de cartes ! bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité