Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
15 octobre 2018

Mon Anniversaire 2018

FotoFlexer_Animation

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous retrouve en ce lundi ensoleillé pour vous montrer les superbes créations et réalisations qui ont remplies ma BAL en ce mois de septembre à l'occasion de mon anniversaire  un très grand merci à MANOU60 pour l'organisation de cette ronde et aux Amienautes vous avez égayé ma journée ....

Merci Magali

1 carte de gâteauxrigolo

 

Pour remercier Magali une pochette et une petite ATC ...

pochette pour gateaurigolo

 

520b merci pour Magali

 

Merci  Michèle 47 ...

2 carte de Michèle 47

 

et les petits plus de Michèle ....

petits plus de michèle47

 

Pour remercier Michèle une pochette et une petite ATC ...

pochette pour Michèle47

 

521b ATC pour Michèle47

Merci  Manou60 ...

 

carte de Manou60

 

Pour remercier Manou une pochette et une petite ATC ...

Pochette pour Manou60

 

522b ATC pour Manou60

Merci Arlette ...

Carte d'Arlette

Pour remercier Arlette une pochette et une petite ATC ...

pochette pour Arlette

 

523b ATC pour Arlette

 

Je vous retrouve demain pour la suite .....

 

cadre octobre

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie bal bien remplie pour ton anniversaire. Je suis très contente pour toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> superbe BAL anniversaire et de magnifiques ATC de remerciements ! BRAVO à toutes !<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
C
magnifiques réalisations des copinettes ainsi que tes envois de remerciements <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
D
Mais que de belles réalisations, j'adore !<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité