Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
16 octobre 2018

Mon Anniversaire 2018

FotoFlexer_Animation

 

Bonjour à toutes et à tous,

Chose promise chose due, je vous montre la suite de "mon anniversaire" avec les cartounettes reçues dans ma BAL et ce grâce à MANOU60 qui organise pour l'année la Ronde des Anniversaires ...

Grand Merci à vous toutes pour avoir égayée ma journée ...

Merci ANNICK...

 

Carte d'Annick

 

Pour remercier Annick une pochette et son ATC ...

 

Pochette pour Annick

 

524b ATC pour Annick

 

Merci KIKI G. j'espère de tout coeur que "Leslie" n'a pas eu d'impact chez toi et tes proches ...

 

Carte de Kiki

 

Pour remercier KiKi G. une pochette et son ATC...

Pochette pour Kiki

 

525b ATC pour KiKi

Merci DENISE  D....

 

Carte de Denise D

 

Pour remercier Denise D. une pochette et son ATC ...

Pochette pour Denise D

 

526b ATC pour Denise D

 

Merci TORTUE ...

 

Carte de Tortue

 

 

ATC de Tortue

 

Pour remercier Martine une pochette et son ATC...

 

Pochette Pour Tortue

 

527b ATC pour Tortue

Merci ISAPHANIE ...

 

Carte de Isaphanie

 

Pour remercier Isaphanie une pochette et son ATC ...

 

Pochette pour Isaphanie

 

528b ATC pour Isaphanie

 

cadre octobre

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de belles cartes et ATC reçus, bravo aux réalisatrices.<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
C
Belle série de cartes reçues et très mignonnes broderies.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
de belles cartes et des remerciements fort sympathiques !
Répondre
L
Non seulement tu es gâtée mais tu gâtes les autres, tu es vraiment adorable! Bises Nadine
Répondre
C
et bien en voilà une magnifique série les filles bravo bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité