Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
2 novembre 2018

ATC échange avec TANTYNETTE

novembre

Bonjour à toutes et à tous ,

Beau soleil depuis ce matin , un peu frais avec de merveilleuses couleurs si chaudes ... une journée comme je les aime ... mais avant d'aller faire une petite marche je vais vous montrer notre échange d'ATC pour le mois d'Octobre avec notre amie TANTYNETTE  qui est très occupée en ce moment et à qui je souhaite bon courage ...... le thème étant "Fruits" je n'ai pas choisi un fruit de saison mais celui que j'adore et qui me rappelle mon enfance dans le centre de la France ... un grand merci à toi Chantal encore deux merveilles entre la pochette et ton ATC ....

 

pochette Tantynette

 

ATC de Tantynette octobre

 

Voici mon envoi une carte d'un voyage en Tchéquie en 2008 ....une pochette et son ATC ....

 

pRAGUE 2008

 

cerise pour chantal

 

488 bis cerise pour Chantal

 

cadre octobre

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres bel echange gros bisous
Répondre
L
Bravo à vous deux, c'est encore un très bel échange.<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
C
votre collection s'aggrandit pas mal les filles bravo bisous
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> très bel échange pour ce nouveau thème ! BRAVO à vous deux .<br /> <br /> Bon dimanche , bisous .
Répondre
D
bravoooooooooooo et bon week end
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité