Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
6 novembre 2018

Echange ATC chez Sandrine à Vous de Décider

novembre

 

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici de retour avec nos échanges d'ATC organisés par SANDRINE72 dans la rubrique à vous de décider .... j'avais demandé un éventail et oui j'en suis "FAN" , Christine m'a donc fait parvenir une petite merveille qui été accompagné d'une superbe carte postale de sa ville , grand merci à toi sans oublier Sandrine pour l'organisation de ces échanges qui sont appréciés de nous toutes car toujours réussi comme nous les aimons ....

carte postale de Chrilou

 

atc DE cRILOU

 

Quant à moi je devais envoyer à MAMIECHAT  devinez quoi ??? un matou et le voici dans sa pochette ...

 

pochette pour Hélène

 

525 chat por mamiechat

 

cadre octobre

 

signature_2(1)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe échange ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
très belle ATC de christine et j'adore mon ptit chat ! mdr <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> superbes ces ATC ! BRAVO à vous deux pour ces splendides broderies !<br /> <br /> OUI , moi aussi , j'adore ces échanges chez Sandrine où l'on n'est jamais déçue ;<br /> <br /> Bonne fin de journée , bisous .
Répondre
C
Beaux échanges avec de mignonnes broderies.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 292
Publicité