Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
14 novembre 2018

ATC échange avec TANTYNETTE

novembre

 

Bonjour à toutes et à tous,

Nos échanges ATC en privé continu avec notre amie TANTYNETTE , en ce mois de Novembre c'est de "Chien ou de Chat" Chanatl avait choisi le thème Chien ne pensant pas que sa "BELLE HELLA" quitterait ce monde si vite ... et moi non plus ... nous avons sans le savoir opté pour le Chien et toutes les deux pour HELLA ...  Mille mercis Chantal pour ta pochette et ton ATC .....

pochette de tantynette

 

ATC de Chantal

 

J'ai envoyé ceci à notre amie Chantal ....

 

carte pour Chantal

 

chien pour chantal

 

489 Chien pour Chantal

 

cadre octobre

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore un très bel échange et j'aime beaucoup le petit chien de Tantynette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
il est beau cet échange plein de tendresse
Répondre
j'adore vos échanges toujours bien présentés !<br /> <br /> très belles ATC<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très bel échange; bravo à vous 2.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> bel échange avec ces superbes toutous ! mais bien triste pour Chantal ...<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité