Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
27 décembre 2018

ATC échange chez SANDRINE72

d63a4e9409f0a78373bc512354125a44

 

Bonjour à toutes et à tous,

2018 se retire doucement sur la pointe des pieds et grand bien lui en fasse avec toutes ces misères qu'elle nous laisse sur le chemin de sa remplaçante qui je l'espère sera moins épineuse c'est tout ce que je souhaite à chacune et chacun d'entre vous .... en attendant je vais vous montrer le dernier échange chez SANDRINE72  avec pour thème  ATC de l'AVENT , et c'est avec Eloïse que nous avons fait ce merveilleux échange encore une fois réussi comme je les aime .... Un Grand Merci  Eloïse et à Sandrine , je n'oublie pas la belle dodue reçue hier matin  encore mille mercis à vous deux ...

 

Message d'Eloïse

 

ATC D'Eloïse décembre 2018

 

Rreçu de Sandrine

 

 

Voici mon échange de l'Avent  avec Eloïse...

 

Pochette pour Eloïse

 

 

526 ATC de l'Avent chez Sandrine

     Ma carte pour accompagner mon envoi ...

DSC_6835 (2)

 

 

Les petits présents pour Eloïse et Sandrine

 

pour Eloïse

 

Pour Sandrine 1785 1699

 

Pour Sandrine

 

 

depositphotos_13755203-stock-photo-christmas-frame-for-greeting-card

 

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu nous as superbement gâtées ! Encore un tout grand merci pour ces merveilleuses pendouilles reçues et les belles cartes et atc ! Merci d'avoir participé à cet échange et au plaisir de te retrouver dès que ta santé le permettra. Gros gros bisouxxxx
Répondre
T
WOuawww magnifique ! ;-) bisous
Répondre
D
Oh la la magnifiques vos broderies et celle que tu as faite pour Héloïse, je ne te dis pas, sublime !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Très bel échange, bravo à toutes les deux.
Répondre
V
Merveilleux envois en effet et tes broderies sont trop belles<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité