Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
11 février 2019

ATC échange chez MANOU60

gif-neige-hiver-179

 

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère pouvoir terminer ce mois de Février avec un peu plus de "Pep's" .... mais en attendant je vous montre l'échange d'ATC organisé par MANOU60  avec pour thème "Bonne Année"  ma binôme était CHANTAL49 , une grand Merci à vous deux à Mamou pour l'organisation et à Chantal pour sa superbe ATC exactement dans le thème ...

 

Cate de Chantal49

 

ATC de Chantal49

 

Mon envoi pour Chantal , je reconnais ne pas être dans le thème mais bon ....

 

Pochette pour Chantal49

 

556 Bonne Année chez Manou pour Chantal49

 

flocons-neige-bleu-cadre_1053-64

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres bel échange bon samedi
Répondre
D
bravo !!!<br /> <br /> Que cette année vous soit douce
Répondre
M
sais tu si chantal a reçu?<br /> <br /> bel échange !
Répondre
E
bravo !
Répondre
M
superbes vos ATC ! bravo<br /> <br /> bisou
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité