Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
13 février 2019

Anniversaires de Janvier 2019

gif-neige-hiver-179

 

Bonjour à toutes et à tous,

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils messages qui me tiennent la tête hors de l'eau ... en cette journée qui débute avec un beau soleil je vais faire en sorte que le moral reste au beau fixe ... croyez moi c'est dur, dur ...  Je vais donc m'empresser de vous montrer la cartounette que j'ai fait parvenir  pour son anniversaire en ce mois de janvier à LOLOTTECHIPOTTE et pour la remercier de nous organiser tout au long de l'année quelques bidules pour ses créations ....

Bon Anniversaire Ludmilla et Grand Merci à toi pour toutes ces belles organisations très réussies en ce qui me concerne ...

 

DSC_7008 (2)

 

DSC_7010 (2)

 

flocons-neige-bleu-cadre_1053-64

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
joli envoi pour ton amie<br /> <br /> Avec le soleil le moral va remonter un tit peu<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
N
Très jolie carte, des attentions très sympas !
Répondre
L
Superbe carte! bravo Mady.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
une belle attention !
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité