Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
27 mars 2019

ATC échange avec TORTUE

54913

 

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que cet article vous parviendra car il est "programmé" .... je vous montre les ATC de Février et Mars échangées avec notre amie TORTUE et dont le thème cette année se trouve sous le signe astral ... Un Grand merci Martine pour cette aventure ....

Martine pour Février m'a fait parvenir ce superbe " VERSEAU"

ATC de Tortue

Mon envoi pour Martine en ce mois de Février,

Carte pour Tortue

 

548 Verseau

 

Pour Mars , j'ai reçu un superbe carte et de mignons petits poissons ...

DSC_7130

DSC_7128 (2)

 

Et mon envoi pour Martine en ce mois pluvieux ....

549 poissons 2019 (2)

 

859747a3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Mady<br /> <br /> Bravo à vous deux, c'est vraiment un très bel échange.<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
C
j adores bon jeudi bisous
Répondre
C
BRAVO LES FILLES - p our vos créas bisous
Répondre
N
Jolies ATC ! !
Répondre
L
J'aime toujours autant vos échanges différents mais sympathiques! Bises Nadine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité