Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
24 avril 2019

ATC échange avec TANTYNETTE

 

Magnolias-89607

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à remercier celles et ceux qui ont eu la gentillesse de prendre de mes nouvelles , je sais qu'elles se reconnaîtront ......

Voici donc nos échanges avec TANTYNETTE pour les mois de Mars et Avril  avec le thème pour l'année " Ma Nouvelle Garde-robes " , un très grand merci à toi Chantal pour tes petites merveilles, malgré ton état de santé, alors surtout   prends soin de toi mon amie .....

Pour le mois de Mars , il nous fallait "des Chaussures" pour continuer de compléter notre dressing ...... Voici ce que Chantal m'a envoyé ... Une superbe pochette et son ATC ...

DSC_7140 (2)

DSC_7142 (2)

 

Quant à moi voici mon envoi pour Chantal ...

chaussures de mars

 

537 chaussures mars 2019 pour Tantynette

 

Avant qu'Avril ne ferme ses portes , Chantal m'a fait parvenir " Le Parapluie" , pour me permettre de m'abriter en cas de grosses ondées .... Toujours ces ravissantes pochettes et les ATC adéquates ....

DSC_7144 (3)

DSC_7146 (3)

 

Chantal pourra éviter les pluies avec le mien ....

parapluie d'avril

538 parapluie avril 2019 pour Tantynette

 

13ecb8cadcd7239c2cf7a3a8033a557c

 

signature_2(1)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De beaux échanges bravo ! Tes atc brodées sont ravissantes ! Bisouxxx
Répondre
C
trop mimi merci bon week end bisous
Répondre
C
Très beaux échanges, et très belles broderies. Bravo à vous 2.<br /> <br /> Bon 1 er mai. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> superbes vos ATC "chaussures" et "parapluie" ! BRAVO à vous deux pour ces tites merveilles . Voilà de magnifiques échanges .<br /> <br /> Meilleure santé à vous deux et à bientôt pour admirer de nouveaux échanges .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
D
De très beaux échanges et j'aime infiniment ton petit parapluie brodé.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, je n'ose te demander sans cesse des nouvelles...<br /> <br /> A toi de me laisser un petit mot si le coeur t'en dit.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité