Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
26 juillet 2019

ATC échange avec TORTUE

GIF GRATUIT

Bonjour à toutes et à tous,

Comme ce matin il faisait BEAUCOUP plus frais .... j'ai donc décidé de mettre à jour mon blog .... enfin ce qu'il en reste ... car peu présente il ne peut guère s'étoffer ....

Je vous montre donc nos échanges mensuels avec TORTUE dont le thème pour l'année était "Signe Astral" , voici donc ce que Martine m'a fait parvenir pour le mois d'Avril " BELIER" grand merci à toi Martine pour cette aventure ....

DSC_7148 (2)

et sa carte postale ...

DSC_7149 (2)

 

Voici la mienne...

549 belier 2019 (2)

 

Notre échange de Mai , avec le signe du TAUREAU , merci Martine ...

DSC_7200 (3)

accompagnée d'une jolie carte postale ...

DSC_7202 (2)

Voici mon envoi pour Martine ....

550 taureau 2019 (2)

 

Pour le mois de Juin c'est avec les GEMEAUX que notre échange se poursuivra ...

DSC_7216 (3)

Voici la mienne .. Merci Martine à très bientôt...

 

551 gemeaux 2019 (2)

 

composition-ete-coquillages-cadre-vierge_23-2147632702

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Mady<br /> <br /> Toujours de très beaux échanges, bravo à vous deux.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
magnifiques créas ! bravo à vous<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Vous savez vous gâter, c'est tout ce qui compte.<br /> <br /> Chez nous encore 30°, il parait que demain il ne fera plus que 22. Mais l'appart' est chaud bouillant, toute la vaisselle est chaude et zhom, pas bête, a eu envie de manger de la glace et comme il a horreur qu'elle fonde trop vite, il mis les coupelle au congel !!!<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> ps ; tu m'inspires, je vais mettre un article sur mon blog...
Répondre
C
super vos échanges bravo bisous ma belle
Répondre
L
Encore un chouette échange y aura-t-il encore des ATC signes du zodiaque!! J'aime beaucoup! Bises Nadine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité