Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
9 septembre 2019

ATC échange avec TORTUE

 

 

35

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici de retour ... pour combien de temps encore .... je ne me pose même plus la question ...

Je viens donc vous montrer nos derniers échanges d'ATC avec TORTUE , cette année le Thème en été " Les Signes du Zodiac"  cette série est terminée et nous verrons en décembre si.... je dis bien si ... Un très grand merci à toi Martine pour cette belle aventure , je te souhaite bon courage mon amie ....

Voici Juillet avec le CANCER ATCde Martine

DSC_7277

La mienne

552 cancer 2019 (2)

 

Août avec le LION

DSC_7294

 

La mienne pour Martine

553 lion 2019 (2)

Et pour terminer cette superbe série , La Vierge celle de Martine

 

DSC_7309 (2)

Et la mienne ....

568 vierge 2019 (2)

 

panneau-blanc-et-vigne-en-bois-de-vue-108030116 (2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Mady <br /> <br /> Je te souhaite ici un joyeux anniversaire. Je n'arrive pas à mettre un message sur FB<br /> <br /> Bravo à vous deux pour ce bel échange. J'aime beaucoup le thème.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De beaux échanges. Bravo pour vos petites créations.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
De bien jolis échanges ;-) bravo. Bisous
Répondre
C
Encore de beaux échanges. Pourquoi arrêterais-tu ? Pas à cause de ta santé, j'espère. Gros bisous
Répondre
D
sont très chouettes vos échanges ! A+
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité