Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
22 octobre 2019

ATC échange avec TANTYNETTE

79092904_o

 

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes au mois d'octobre et l'automne c'est vraiment installé .... les jours passent tellement vite .... je ne m'étendrai pas sur le peu de présence sur vos blogs et encore moins sur le mien ...

Avec Tantynette nous finirons notre année qui avait pour thème " Ma Nouvelle Garde Robe " nous nous étions arrêté au mois de juin , aujourd'hui vous allez découvrir nos échanges d'ATC pour les mois d'Août, Septembre et Octobre .....

L'une comme l'autre avons pris beaucoup de plaisir à réaliser ces petites cartes qui maintiennent ainsi l'Amitié ..... Grand Merci à toi Chantal pour cette aventure .....

En Août avec la chaleur les éventails ont été vivement utilisés

DSC_7273 (3)

DSC_7275 (3)

pochette d août

542 éventail aout 2019 pour Tantynette

 

Pour Septembre un peu de maquillage pour cacher notre peau un peu maltraitée par le soleil ... et oui il est utile si nous savons être raisonnable quant aux expositions trop prolongées ....

 

DSC_7356 (2)

DSC_7358 (2)

 

septembre maquillage

543 maquillage septembre 2019 tantynette

 

Voici Octobre avec ses premiers frimas , aussi une écharpe ou une belle étole protégeront nos épaules frileuses ....

 

DSC_7360 (2)

DSC_7362 (3)

 

foulard octobre

544 Etole Octobre 2019 Tantynette

 

Merci de votre visite, de votre gentil commentaire que je lis avec grand plaisir et ce malgré mon absence ... je vous souhaite plein de belles et bonnes choses pour les jours à venir

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle serie gros bisous
Répondre
L
Bravo pour ces superbes échanges! Bises Nadine
Répondre
D
bravo à vous deux<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
T
Voilà de biens jolis échanges ;-) bravà vous 2. Bisous
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> toujours superbement inspirées pour vos échanges ! BRAVO à vous deux pour ces p'tites merveilles .<br /> <br /> Bonne journée , ici , elle commence sous la bruine ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 292
Publicité