Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
29 octobre 2019

ATC échange chez SANDRINE72

79092904_o

Bonjour à toutes et à tous,

Cet article est programmé, j'espère de tout coeur qu'il vous parviendra et que vous aurez plaisir à y "jeter" un oeil ...

Chez SANDRINE72 que je remercie vivement pour l'organisation de ces échanges  ATC  réussis comme je les aime .

.le thème," A vous de décider ".

En Juillet j'avais demandé un éventail pour ma collection et c'est LIESBETH qui m'a fait parvenir cette petite merveille , grand merci à toi, 

DSC_7289 (2)

En contre partie j'ai fait parvenir à MAMIE47 une ATC dont la grille a été créee par Vérinique Enginger .

DSC_7279

566 Pour Mami47

En Août  toujours chez SANDRINE   un échange ATC Timbrée  un vrai régal ma binome ANNE-LYSE , merci à toi pour ce bel échange réussi encore une fois ....

DSC_7344 (3)

DSC_7342 (3)

La mienne ....

DSC_7283 (2)

DSC_7281 (2)

Et pour finir toujours chez SANDRINE et avec le thème " A vous de décider " la même demande pour moi une ATC  éventail que MAMIE47 m'a gentiment brodée,  de mon côté je lui ais fait parvenir un Parapluie grille de Véronique Enginger ... Grand merci à toi Yvette pour ce bel échange encore réussi ...

DSC_7315 (3)

DSC_7313 (3)

 

DSC_7378 (3)

DSC_7370 (2)

 

Merci de votre visite, de votre gentil commentaire que je lis avec grand plaisir et ce malgrè mon absence ... Je vous souhaite de belles et bonnes choses pour les jours à venir .

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à toutes pour ces jolis échanges!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
D
Tout est très joli et vous êtes assidues dans vos échanges, c'est bien.<br /> <br /> J'avoue avoir un gros coup de cœur pour ta théière.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
de très jolies réalisations !<br /> <br /> Je fais le SAL "petits bonheurs" chez Sandrine
Répondre
N
Très jolies illustrations, bravo à toutes. Bisous.
Répondre
L
je me régale toujours de voir vos échanges, bravo pour les réas et l'imagination! Bises Nadine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité