Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
28 décembre 2019

ATC échange avec TANTYNETTE

gif-neige-hiver-274

Me voici de retour .... j'espère que chacune et chacun, avez passé de très belles fêtes de Noël avec vos proches.... je vais donc terminer l'année en vous montrant nos derniers échanges avec TANTYNETTE , un grand merci Chantal pour avoir pu toi et moi honorer nos engagements de l'année 2019 qui fut si difficile ....

Voici donc Novembre ... avec la suite de notre thème "Ma nouvelle Garde-robes" pour ce mois venteux la paire de  gants est utile ... Chantal m'a envoyé ceci ...

Une superbe carte

DSC_7364 (4)

Et son ATC

DSC_7366 (4)

 

Mes envois pour Chantal

 

Pochette gants de Novembre 2019

545 Gants de Novembre 2019

 

Pour décembre le meilleur pour certaines d'entre nous "les bijoux " pour compléter le thème " Ma nouvelle garde-robe " qui se termine ici ... Chantal m'envoie ceci ...

De Chantal (3)

ATC de Chantal

Quant à moi Chantal a reçu ceci ....

bijoux décembre

546 bijoux de décembre 2019

 

Puis décembre l'incontournable NOËL .... Chantal m'a fait parvenir cette superbe carte et son ATC ....Les cartes et ATC ne comportent aucune identification de notre amie Chantal c'est que depuis un certain temps le système de Windows 10 ne nous offre plus les services permettant d'améliorer les présentations tel que l'écriture ... c'est ainsi ...

20191227_102949

 

De Tantynette

 

Mon envoi pour Chantal à cette occasion ....

DSC_7531 (2)

578 Noël pour Tantynette

 

Voilà merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec grand plaisir et ce malgré mes absences prolongées ....

je vous souhaite une très belle journée et surtout une excellente fin de semaine .

 

signature_2(1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolis envois et réceptions ;-) bisous <br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Surtout une meilleure santé <3 bisous
Répondre
D
Bravo à vous toutes !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous à toi et à l'an prochain.
Répondre
L
De superbes échanges bravo à toutes les deux, bises Nadine
Répondre
D
de très très beaux échanges entre copines ! bravo et bonne fin d'année
Répondre
M
coucou Mady et Tantynette ,<br /> <br /> de superbes échanges comme toujours ! Vos ATC sont magnifiques , j'adore !<br /> <br /> BRAVO à vous deux pour tous ces échanges tout au long de l'année .<br /> <br /> Je vous souhaite un bon et beau W E ensoleillé , comme ici .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité