Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
5 janvier 2020

ATC échange chez SANDRINE72

gif-neige-hiver-274

 

2019 vient de fermer ses portes, Vive 2020 .... c'est ce que nous espérons toutes et tous .... mais en attendant je vais vous monter nos derniers échanges organisés par SANDRINE 72.. Un Grand Merci à toi , chaque fois réussi comme je les aime ....

Dans l'échange dit anonyme le thème " SUCRERIES"  ... j'ai reçu de MARTINE B. ces petites merveilles merci Martine ...

 

Pochette de Martine B

 

Sucrereie de Martine B

 

Voici mon envoi pour Martine B.

DSC_7413

565 sucreries chez Sandrine (2)

De nouveau dans la Rubrique anonyme le thème des  " SORCIERES" ... en période d'Hallowen c'est normal  .... MAMICHAT  m'a envoyé ceci  je la  remercie pour ce bel échange réussi ...

P1030011 (2)

P1030013 (3)

Quant à moi, mon envoi chez  MARTINE B.

DSC_7376 (2)

DSC_7373 (2)

 

Dans la Rubrique " A Vous de Décider "  le thème " AUTOMNE"  demandé par JEANINE C. voici mon envoi

DSC_7411 (3)

572 automne chez Sandrine

 

Toujours dans la Rubrique à vous de décide,  j'ai reçu un superbe éventail pour compléter ma collection et c'est CLOETI qui m'a envoyé ceci ... Merci merci c'est trop beau

pochette de Cloeti

ATC de Cloeti

Et nous allons terminer toujours dans cette même rubrique A vous de décider j'ai envoyé à MARYSE R. un coq dans la technique Pergamano colorié avec des crayons de Faber et Castel ...

DSC_7596 (3)

593 Animaux de la ferme pour Maryse

Et pour compléter ma collection d'éventail MAMICHAT m'a envoyé ceci Mille mercis Hélène ...

DSC_7650 (2)

DSC_7651

 

Ma petite collection de 9 Magnifiques éventails Merci à vous toutes .....

DSC_7791 (2)

Merci de votre visite, de vos gentils commentaire que je vais lire avec grand plaisir , je vous souhaite le Meilleur , plein de belles et bonnes choses pour les jours, les mois et les années à venir ....

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont toutes bien jolies<br /> <br /> B elle année !
Répondre
T
De magnifiques échanges ;-) bisous
Répondre
C
Quelle magnifique série d'ATC, bravo pour ces magnifiques échanges ! tes éventails sont magnifiques aussi !
Répondre
S
Coucou ! Merci pour tes participations à mes échanges avec tes toutes belles atc ! Bravo pour ces échanges ! Je suis ravie que tout se déroule bien pour toi. J'essaie de faire au mieux pour toutes... Je te souhaite tous mes bons voeux pour la nouvelle année, la santé surtout et plein de petits échanges ;-)<br /> <br /> A bientôt, bisouxxx
Répondre
M
je suis ravie si mes ATC t'ont plu !<br /> <br /> c'est un régal les échanges chez sandrine<br /> <br /> magnifiques toutes ces ATC !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité