Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
6 février 2020

ATC échange chez MANOU60

 

 

gifs animés

 

Bonjour à toutes et à tous

 

Me voici de retour pour vous montrer le dernier échange de l'année 2019, organisée par MANOU60 que je remercie au passage pour ses superbes organisations ... le thème NOËL  ,  loin derrière nous déjà ... les jours passent à une allure ... je me demande si nous avons encore le temps de respirer ... ma binôme DENISE L. que je remercie infiniment pour avoir du refaire l'ATC , car la première n'est jamais arrivée à destination ... La Poste il va falloir revoir votre copie .... aux prix des envois ......

Grand merci à toi Denise ... voici ce que j'ai reçu ...

DSC_7886 (2)

 

Voici mon envoi parti le 7 décembre 2019 arrivé le 18 décembre 2019 , le courrier ne fonctionne pas toujours pareil dans les deux sens ...

DSC_7528 (2)

580 chez Manou pour Denise L

 

Et pour la remercier Denise a reçu ceci ...

593 pour Denise

 

images

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
superbes vos ATC ! <br /> <br /> ici aussi problèmes de courrier ! cette année 2 cartes de voeux "égarées"<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
D
bravo pour toutes ces jolies réalisations<br /> <br /> C'est vrai que la poste........!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon WE
Répondre
T
Bien joli tout ca ;-) bisous
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Très joli ces réalisations. Je dirais que la poste ne fonctionne pas si bien que ça car même pour toi : partie le 7 et arrivée le 18, ils livrent maintenant en carriole ? lol<br /> <br /> Ah lala on en aurait à dire <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne journée
Répondre
C
Un bien joli échange. Ne me parle pas de la poste, elle n'est vraiment plus ce qu'elle a été. Gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité