Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
3 mai 2013

Carte d'Anniversaire.

Aujourd'hui 3 Mai notre copinaute bricoscrapdentelle fête son anniversaire , voici la petite cartounette que je lui ai envoyé pour cette occasion, c'est un modèle de Christine Coleman, je peux donc vous la montrer puisqu'elle est arrivée chez Manon....

277 Christine Coleman CD15

Et dans la précipitation j'ai oublié de vous joindre la photo de l'ATC je j'avais joint à mon envoi , la voici donc

64 Monument Manon CD15

5 barre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de commentaires!!!! c'est génial ma tite Mady je te félicite pour cette magnifique carte de grande beauté tous mes compliments et gros bisous
Répondre
J
Merci merci merci Mady pour ce superbe cadeau qui est arrivé à point lors d'une journée maussade!!! Tu as oublié d'ajouter toutes les autres choses qu'il y avait dans le colis.... mais que je me suis empressé de publié sur mon blog! Ta générosité et ta gentillesse me va droit au cœur! Gros, gros bisous!!!!
Répondre
L
Oh j'adore ce joli papillon,c'est une super attention que ta copinette recevra certainement avec grand plaisir . Bravo à toi<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
C
Je sais pour en avoir reçu que tes cartes font toujours grand plaisir.<br /> <br /> Cette fois encore ta carte est magique, tellement belle et tellement raffinée, bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Toujours dans la délicatesse !! Une très belle carte qui j'en suis certaine plaira beaucoup...Bravo Mady et bon anniversaire à Manon !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité