Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
22 mai 2013

La Bonbonnière Fibre de Verre

Hier après midi le voile a été levé sur la "Bonbonnière Fibre de Verre",  après la dernière cuisson de la Peinture "Vert Irisé" et le "Platine" déposé sur la fibre de verre je suis très agréablement surprise du résultat , alors depuis ce matin cette petite chose a pris sa place dans la salle de bain.

6 Bonbonnière

5 Bonbonnière terminée

5 barre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est tout à fait magnifique!!! Une très belle réussite! Bravo! Gros bisous!
Répondre
P
Effectivement le changement de couleur est radical !!! Finalement en cours de travail, tu vas de surprise en surprise.... Et c'est sûrement très stimulant. Un superbe résultat !!! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Gros bisous bien froids pour la saison !!
Répondre
M
Superbe ,beau rendu,je suis baba , j'aime beaucoup Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Superbe ta bonbonnière, bravo. bisous
Répondre
T
Coucou Mady ,<br /> <br /> Tu peux être fière de ton oeuvre ! Ta bonbonnière est magnifique .<br /> <br /> Le résultat est vraiment surprenant je ne m'attendais pas un changement de couleurs si radical !<br /> <br /> Ce vert irisé avec la platine te fait un ensemble très chic. Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Tu peux dès maintenant réfléchir à ton prochain chef d'oeuvre.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité