Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
5 juillet 2013

Le bougeoir et sa dernière étape.

Je devais vous montrer la dernière étape que mon bougeoir avait subi,  je suis en vacances et je cours, je cours après quoi vous me direz et bien après le temps qui me manque, allons trève de plaisanterie , voici donc les détails de la petite chose, il restera donc la finalité ...

E détail avant la 2ème cuisson

F détail du bougeoir

G détails de la fleurs

5 barre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une vrai merveille ce bougeoir!!! Encore une belle réussite à ton actif!! Gros bisous!
Répondre
S
waouhhh une petite merveille de plus!!! Madeleine, j'adore tes porcelaines. dommage que je ne sais pas venir les admirer moi aussi, mais je devine la beauté naturelle.... bonnes vacances et gros bisous... shanon
Répondre
M
VRAIMENT MAGNIFIQUE BRAVO
Répondre
J
Superbe ton bougeoir, tu peux partir tranquille en vacances. bisous
Répondre
L
Il est vraiment superbe, une petite merveille. Après tout ce beau travail quelques jours de vacances bien méritées.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité