Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
21 septembre 2013

Deuxième échange avec Annie 33

Et oui tout à une fin , me voici de retour après un superbe séjour ensoleillé je vous en reparlerai plus tard avec quelques photos de mari chéri .

J'ai tellement de petites merveilles à vous montrer que je ne sais par laquelle commencer .

Notre deuxième échange avec Annie 33 qui hélas n'a pas de blog , j'avais choisi  le thème  "Rentrée scolaire", voici donc la très belle ATC que j'ai reçu , Merci Annie pour cette petite merveille

2 ATC Rentrée scolaire d'Annie 33

Après 11 jours de promenade dans les Bureaux de Poste mes 2 petites ATC sont enfin arrivées à destination chez Annie 33, hélas je ne vous en présenterai qu'une seule , j'ai oublié de faire la photo de la deuxième et oui je suis un peu étourdie en ce moment ....

107 Rentrée Scolaire avec Annie 33 CD18

5 barre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très jolie Mady, superbe échange! Gros bisous!!!
Répondre
L
Oh c'est la soeur jumelle de la mienne que t'a envoyé Annie!<br /> <br /> On est toutes les deux dans la même classe!!! Trop cool!!!<br /> <br /> Hi hi hi... en plus on est toutes les deux aussi étourdie l'une que l'autre... ça m'arrive tellement souvent d'oublier de prendre des photos!!!
Répondre
T
Bel échange comme toujours!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou Mady<br /> <br /> Encore un très bel échange, des ATC magnifiques!!! Bravo à vous deux<br /> <br /> Douce nuit à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De retour dans ton jardin magique, tu commençais a nous manquer !!!<br /> <br /> Encore de très belles ATC , vraiment très douées les filles !!! J'espère que tu as bien profité de cette petite coupure car il va falloir assurer les mois qui viennent.... Noël est une période difficile pour nous !!! Lol !!!<br /> <br /> Gros bisous Mady et excellente semaine.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité