Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
25 octobre 2013

ATC pour CHIPIE

Notre copinette CHIPIE organise pour fêter l'anniversaire de ses blogs une petite "récolte" d'ATC , un tirage au sort pour élire la "Meilleure"  avec évidemment  une "récompense" , vous trouverez également dans son deuxième blog ICI les participantes et leurs petites merveilles.

Voici donc mes deux ATC puisque Chipie à deux blogs.

111 Anniversaire Blog Chipie CD18
112 Anniversaire blog Chippie CD18
5 barre
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beaux travail!!! Très réussis! Bravo Mady! Bisous!
Répondre
M
Coucou Mamisette<br /> <br /> Nous sommes en période ATC et c'est à toi que je le dois !!!!<br /> <br /> Je pense pouvoir parler de porcelaine et dentelle de papier prochainement , merci pour tes gentils compliments , je te souhaite une douce soirée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Mady , me revoilà !!!<br /> <br /> Des ATC à presque tous tes articles ... Tu fourmilles d'idées ...C'est super ...<br /> <br /> Ces deux pour Chipie sont magnifiques !BRAVO !<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
L
Coucou Mady<br /> <br /> Deux très beaux ATC et encore un très bel échange! Bonne chance à vous deux<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
waouhhh suis contente je pense que je peux enfin te dire que tes atc pour chipie sont tout beaux Madeleine! gros bisous... je croise les doigts pour que mon message parte e-n-f-i-n!!!!! eureka ou pas :)
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité