Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
23 novembre 2013

Une Carte pour la bonne cause

Quel vilain temps triste et gris et je pense que cela va durer ..... Une petite carte pour la bonne cause faite en Août c'est une création , alors voilà je vous la montre

291 créa pour Pierre Alexis CD 17

j'ai souhaité y joindre une seconde carte dans un autre genre  un petit coeur technique Iris Folding

5 Coeur pour CAPA CD 19

5 barre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques tes cartes Madeleine! ta créa perga avec les boules de Noel et ton petit cœur en iris folding... trop trop beau! gros bisous... shanon
Répondre
D
superbes tes cartes !!!<br /> <br /> comme tu le sais j'ai bien du mal à me servir de mon ordi mais ce soir, il semble, pour l'instant, vouloir fonctionner à peu près...<br /> <br /> un grand merci pour tes visites chez moi<br /> <br /> au sujet du ruban tressé, es-tu allée sur le blog de Nadine (Lamanuelle) qui a fait un développement du tuto que je n'arrivais pas à comprendre ?<br /> <br /> c'est en visualisant sa petite vidéo que j'y suis arrivée.<br /> <br /> et si tu veux, je vais t'envoyer un petit bout de ruban tressé que tu pourras détresser pour mieux comprendre.<br /> <br /> tu me dis par mail, ça ne me pose aucun problème.<br /> <br /> Plein de gros bisous (voilà que ce fou recommence ses bêtises... ah cet ordi !!)
Répondre
V
coucou ! tes deux cartes sont superbes, tout en finesse, j'aime beaucoup leurs styles différents, je suis épatée... bravo bravo.... bisous Mady
Répondre
P
Bravo !!!! J'avoue que ta carte technique iris folding me laisse sans voix !!! <br /> <br /> Moi, par contre, c'est le papier Pergamano qui me déçoit de plus en plus......<br /> <br /> Encore de biens belles réalisations à ton actif !!!!<br /> <br /> Gros bisous bien froids chez nous également !!
Répondre
Q
Superbement bien réalisé ces 2 cartes, bravo Mady, je me régale en venant chez toi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité