Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
20 décembre 2013

ATC échange avec Tantynette

Noël approche à grands pas , voici donc le dernier échange avec TANTYNETTE pour cette année 2013 , vous constaterez une fois de plus que Chantal m'a énormement gâtée , je ne pensais pas qu'il en serait ainsi  ...... mais comme nous reprendrons nos échanges en Janvier alors  chut ..... voici donc les petites merveilles Merci Chantal j'ai adoré ...

4 ATC de Tantynette

Petit plus de Tantynette

Le p'tit cadeau de Noël qui va me suivre tout au long de l'année 2014 , cet agenda est sublime comme je les aiment ... Mille mercis Chantal

P'tit cadeau de Noël

et voici mon ATC  Chantal adore les petites croix alors j'en profite un maximum

4 Noël avec Tantynette CD18

5 barre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mazette vous avez fait des échanges superbes !!!<br /> <br /> je vois ça aussi chez Mamisette et je me dis toujours que ce n'est que du bonheur que vous vous distribuez mensuellement.<br /> <br /> je voudrais que le temps ne file pas aussi vite pour que je puisse faire plein de choses, plus encore que le peu que je fais et pourtant je suis toujours sur mes créa.<br /> <br /> une très bonne année à toi et plein de créativité !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Q
De bien beaux échanges encore une fois..........Ils sont vraiment magnifiques...Bravo à vous deux !!!<br /> <br /> Joyeux Noël et très bonne journée ....Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
de vraies merveilles dans vos bal bravo à toutes les deux <br /> <br /> passez un bon Noel
Répondre
L
Bravo à vous deux pour ce bel échange et toutes ces jolies choses.<br /> <br /> Je te souhaite un beau noël et de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
M
de bels échanges, c'est bien <br /> <br /> une copinaute qui se promène pour faire vivre les blogs et pour découvrir de nouveaux contacts<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité