Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
20 février 2014

ATC échange chez Sandrine

24f9a25c mamietitine

Aujourd'hui je vous montre le premier échange ATC de l'année 2014 organisé par SANDRINE que  vous connaissez certainement , le thème de circonstance était 'Bonhomme de neige"  voici donc celui que j'ai reçu de TANTYNETTE  ,  un grand merci Chantal ,

ATC de Tantynette chez Sandrine

et voila le mien un brin rieur  comme le dit  MARIE ODILE qui en est l'heureuse destinatrice, pour celles qui sont "fanes" de Dentelle de Papier  allez lui rendre une petite visite ....

21 Bonhomme de Neige

images coeurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie que tout se passe bien pour toi ! Merci pour tes participations toujours très appréciées ! Au plaisir de se retrouver bientôt ! Bisouxxx
Répondre
D
Je viens de rendre visite à Marie Odile et pas moyen de trouver où lui mettre un com'.. Suis-je trop bête ce soir ?<br /> <br /> Toujours est-il que c'est vraiment très beau ce qu'elle fait. J'ai vu qu'elle a obtenu son diplôme Pergamano ce qui fait qu'elle doit connaitre tous les trucs pour ne pas se rater !<br /> <br /> bisous tout plein
Répondre
L
Ils sont superbes!<br /> <br /> J'attend le mien qui ne saurait tarder!
Répondre
J
Trop beaux!!! Ça nous réconcilie avec la neige.... Gros bisous!
Répondre
M
Waouhhh des bonhomme de neige qui sourient.......Trop mignon.....Bravo......Bizzz
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité