Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
31 mars 2014

ATC échange chez SANDRINE

25375e20 mamietitine

Me voici avec un nouvel échange que proposait SANDRINE avec un thème original  "ROUGE PASSION" , voici la très belle ATC reçue de GINETTE qui hélas ne semble pas avoir de blog ce qui est dommage , merci , merci .

ATC de Ginette

 très touchée personnellement par ses petits plus Merci Ginette .

Petits plus de Ginette

Voici mon interprétation et mon ressenti du "ROUGE PASSION " que Ginette a reçu .

22 Rouge Passion chez Coyotte cd21

Un Grand Merci à SANDRINE pour cette nouvelle organisation .

 

94295569

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo.....Joli ATC........Bizzzzz
Répondre
Q
Bonjour Mady<br /> <br /> Encore un merveilleux échange, bravo à toutes les deux, ce sont de très belles réalisations<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Un super échange .....<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
bravo Mady c'est un bien bel échange entre vous deux bravo les filles A+ bisous
Répondre
H
Magnifique échange bravo<br /> <br /> a+h
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité