Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
4 août 2014

Dentelle de papier pour Zoé

 

dentelle de lune

 

A vous toutes et tous ,

Comme promis nous allons parler Dentelle de Papier , l'Anniversaire de ma cousine Zoé était une bonne occasion pour me  remettre au travail  .... bien évidemment la carte n'est pas partie seule , mais un peu tête en l'air j'ai complètement oublié de faire les photos des petits présents .... Voici donc la cartounette c'est une petite série concoctée par mon amie et professeure Lydie ....

Bon Anniversaire Zoé

 

327 pour Zoé cd26

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires .

 

 

049d0f0e mamietitine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour <br /> <br /> trop trop beau<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> biz
Répondre
M
SUPERBE!!!! C'est le genre de carte que ma sœur aimerait recevoir.... où as-tu pris le modèle? Gros bisous!
Répondre
S
waouhhhh magnifique ta carte pour ta cousine! ta robe est d'une telle classe.... elle sent la soie et la douceur! gros bisous Madeleine...
Répondre
L
Et voilà, je bave d'envie devant ta sublime robe dentelle!! Tu as bien gâtée Zoé!! Bises Nadine
Répondre
M
oupsss!!! je reste stoïque, elle est superbe et tout en douceur.<br /> <br /> Bravooo ma belle
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 298
Publicité