Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
28 novembre 2014

Cadeaux pour TORTUE

pensée

A toutes et à tous,

En novembre j'ai eu la chance de lire le 5000 ème commentaires que notre amie TORTUE avait laissé sur mon blog et  pour la remercier voici mon petit envoi , merci Martine de me suivre dans mon petit univers, voici donc mes petits présents que Martine a reçu.

DSCF2692

Merci de votre visite , de votre gentil commentaire et vous souahite une très douce soirée .

barre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une tortue dedans évidemment,ça va de soit<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
Cc, bien gâtée notre amie Martine, encore bravo à ton blog et à Tortue <br /> <br /> bise
Répondre
C
Sympa, ton petit cadeau ! Bises et belle journée !
Répondre
J
bravo a tortue <br /> <br /> voila du travail en attente<br /> <br /> Mady au grand cœur sait toujours gâter ses fidèles <br /> <br /> gros gros bisous Mady
Répondre
L
coucou super !! j ai cru voir une tortue pour tortue !!! c est super !!! bravo !!! et à bientot pour les 1000 !!! j en doutes pas ! !bises
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 298
Publicité