Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
11 décembre 2015

Album de l'Avent avec Tantynette

_calendrier-avent-gif

C'est avec le 11ème jour de l'Avent que nos albums se sont ouverts sur une nouvelle cartounette de notre amie Tantynette , j'adore cette maison , merci Chantal ....

11 12 2015

DSCF5616

DSCF5612

Tantynette a découvert ce matin la mienne ....

24

25

11 12 2015

 

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , je vous souhaite un très bel après midi malgré le temps gris , et votre fidélité me fait dire que demain vous nous rejoindrez dans notre aventure ....

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours de jolies cartes. Gros bisous
Répondre
C
Jolies créations.....de chaque côté.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Encore de superbes échanges,magnifique ce calendrier de l'avent. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
T
Bravo à vous deux, je me répète mais ça le mérite!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> jolies , jolies vos cartes Mesdames ! BRAVO à vous deux .<br /> <br /> Bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité