Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
29 décembre 2015

Cadeaux chez Tortue

cadeau2

 

Bonjour à toutes et à tous,

Encore des cadeaux.... c'est à mon amie TORTUE que je dois ces petites merveilles , Merci, Merci Martine que c'est plaisant de se faire plaisir ......

PC260004

PC260007

PC260010

PC260013

pl petits présents

C'est une première chez moi impossible de retrouver mes photos , bien gentiment notre amie m'a permise de faire un enregistrement  ..... double merci Martine ...

pour Tortue

tortue1

 

DSCF5532

DSCF5530

Merci pour votre visite votre gentil commentaire que je lis avec plaisir et qui fait vivre mon blog, je vous souhaite une douce soirée et j'espère vous retrouver demain ....

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel bel échange ! Et super ta PL brodée !!!! bravoooo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Magnifiques cadeaux de part et d'autre ! <br /> <br /> Mais Mady je te félicite pour ta carte avec les reflets des arbres . Elle est sublime !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Q
De magnifiques cadeaux pour votre plus grand plaisir et pour le notre par la même occasion<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Beau travail , belle amitié
Répondre
M
Coucou mady ,<br /> <br /> superbes cadeaux de part et d'autre ! Vos PL sont magnifiques ! BRAVO à vous deux .<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité