Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
7 décembre 2016

ATC échange avec Tortue

ob_6743408b96a62e0ba58bbc5b268ba283_avent-635x357

Bonsoir à toutes et à tous,

Le temps passe si vite que je ne vois pas les jours défiler .... sans plus tarder je vous montre notre échange en privé avec TORTUE , notre ATC pour ce mois de Novembre avait pour thème la couleur grise ... Merci Martine pour cette nouvelle série si tendre et colorée , nous serons de nouveau au rendez-vous pour nos échanges de décembre si la Poste veut bien fonctionner ....

PB080008

La mienne une autre façon de voir "le gris"

393 couleur Gris avec Tortue

Un grand merci pour votre visite, votre gentil compliment que je lis avec plaisir et auquel je réponds individuellement, je vous souhaite une douce soirée .

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel échange!!!<br /> <br /> Suis bien souffrante je ne vais pas trop sur les blogs, j'ai une fameuse gastro!!! Grosse épidémie ici.<br /> <br /> Bisous de loin.<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
Très jolies points de croix et j'adore les souris, enfin, si elles ne s'installent pas dans mes affaires bien sur !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> toujours de magnifiques échanges chez toi ! J'adore ta tite souris !!!<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
V
Oh quel bel échange ! vos broderies sont très belles et le gris joli ! BRAVO à toutes les deux<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
Encore un très bel échange avec toi Mady, mon envoi part aujourd'hui chez toi avec l'ATC que tu as gagnée samedi!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité