Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
12 février 2017

ATC échange avec Tantynette

Quinette

Bonjour à toutes et à tous,

St Valentin n'est plus loin encore quelques jours ....  un sujet qui me tenait à coeur ..... alors ce fût le choix en ce mois de Février pour notre échange d'ATC avec TANTYNETTE .... je ne vous donnerai aucun qualificatif à vous de les trouver...... seulement Un Grand Merci Chantal une fois de plus tu m'as gâtée .....

Pochette de présentation de l'ATC de Chantal ...

Pochette de présentation

Son ATC

ATC de tantynette

Ma petite pochette de présentation

P1240004

Mes petites croix ......

405 St Valentin avec Tantynette

 

kinou1970

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau.Bravo à vous deux, encore un très bel échange!!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
T
Merci Mady pour ton joli bouquet de coeurs ! Merci pour toute l'Amitié que tu me témoignes. Oui je pouvais te réaliser cette ATC pour la partager avec ta moitié.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.
Répondre
C
et oui trop beaux bravo les filles bisous
Répondre
T
bravo a toutes les deux des échanges super beaucoup de cœur a offrir <br /> <br /> bisous a vous deux a bientôt
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> très bel échange pour cette St Valentin ! Vos cœurs , scrappés ou brodés sont magnifiques !<br /> <br /> Bon lundi , bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité