Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
2 mai 2017

ATC échange chez Miou

TYW-OrM7NAZl4sAQEZDf0hBnLMw (2)

Bonjour à toutes et à tous, 

Ravie de vous retrouver dans le monde de la blog-sphère ,  j'aurais aimé vous apporter un peu de soleil pour égayer nos coeurs et nos âmes .....  je vais donc me rattraper en vous montrant notre dernier échange des quatre premiers mois de l'année organisé par MIOU ma binôme était JEANINE71  et le thème de circonstance encore ... le Parapluie .... que je m'empresse de vous montrer ... Unn grand merci à Jeanine pour sa petite merveille mais aussi à Anne Marie pour l'organisation et nous lui souhaitons une meilleure santé, nous pensons fort à toi ....

ATC de Jeanine 71

 

 

Voici la petite pochette et son ATC que j'ai fait parvenir  à Jeanine 

Pour Jeanine 71

 

 

418 Parapluie chez Miou

 

fin de page 1

 

 

signature_2(1)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique échange comme toujours! aujourd'hui on a bien besoin de vos jolis parapluie! bisous...
Répondre
L
Encore de magnifiques ATC brodée, j'adore,Je me suis moi aussi réinscrite chez miou pour les mois suivant, pourrais tu me donner les sujets de mai juin juillet et aout, j'ai envoyé un mail a Miou pour qu'elle me dise, mais je n'ai pas de réponse et je sais qu'elle doit passé des examens elle n'a peut-être pas vu mon message <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolis les parapluies, aujourd'hui ici nous en avons bien besoin.<br /> <br /> Bravo à vous deux pour ce bel échange.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
bel échange biz
Répondre
C
Faut pas ouvrir de parapluies quand il fait soleil ! la pluie accourt.<br /> <br /> Très jolis Atc, ceci dit et aujourd'hui on aura peut-être l'occasion de s'en servir de ces pépins. Gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité