Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
18 septembre 2018

ATC pour Tite'mag

yHnMY84qew5V9IiveYShCa_s7Wk valie

Bonjour à toutes et tous,

Me voici de retour un peu, beaucoup "Flapie" pas le choix ... ainsi va la vie ....

Je tiens à remercier toutes celles qui se sont inquiétées , mille mercis à vous .....

Ce que je vais vous montrer n'est pas un échange , bizarre me direz vous .... TITE'MAG souhaitait son "Pseudo" en ATC brodées et de ses couleurs préférées, je me suis mise à l'ouvrage pour lui réaliser la lettre A que voici ....

Pochette pour Titemag

 

515 ATC pour Magali Titemag

 

Pour me remercier voici la petite famille hibou qui est arrivée sans crier gare .... Merci Magali  ils sont trop "chou"...

ATC de Titemag

 

 

cadre vierge septembre

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
magnifiques réalisations ! bravo<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Très jolies petites attentions. Gros bisous
Répondre
L
un échange bien sympa! Bises Nadine
Répondre
C
super sympa ces hiboux bisous ma belle et bon rétablissement
Répondre
N
Très jolies ATC!!
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 298
Publicité