Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
15 décembre 2018

Ronde des Anniversaires chez MANOU60

 

d63a4e9409f0a78373bc512354125a44

 

Bonsoir à toutes et à tous

 

Me voici de retour ... je ne m'étendrai pas sur mon absence ... vous en connaissez toutes et tous plus ou moins la raison ...

J'ai pu constater que le logiciel gratuit que j'utilisais pour la présentation de mes photos avait disparu ... et oui tout à une FIN ..... voilà une nouvelle page qui se tourne du gratuit nous passons au payant ...

...

Chez MANOU60  j'ai pu participé à cette jolie Ronde des Anniverssaires et c'est GÂTEAURIGOLO qui le 9 Novembre a eu la Joie de poser sur le gâteau de sa vie une bougie supplémentaire .... Voici donc la cartounnette que j'ai réalisée pour cet évènement dont personne ne peut y échapper .....

 

Bon Anniversaire  Magali

204 Gateaurigolo chez Manou

 

 

Merci de votre visite, de votre gentil commentaire que je lis avec grand plaisir

et qui fait vivre mon blog .

Je vous souhaite une très belle soirée ....

 

 

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est TOP ta carte
Répondre
T
Contente de te relire, j'espère que tu vas mieux. Tres jolie carte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mignonne carte de circonstance.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Une très jolie carte. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité