Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
21 décembre 2018

ATC échange avec TORTUE

d63a4e9409f0a78373bc512354125a44

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici avec un nouveau protocole .... qui va peut être me permettre de reprendre un peu de poids ... j'espère pouvoir faire un "peu" la Fête en ce Noël 2018 qui se trouve sur les dernières marches de l'année ....

Avec TORTUE nous continuons notre aventure, malgré les énormes soucis de notre amie Martine à qui je souhaite bon courage ..... le choix du thème les signes Astrologique .... voici nos échanges d'Octobre, Novembre et Décembre 2018 , Un grand merci Martine pour cette nouvelle aventure 2018-2019 ...

 

Pour OCTOBRE  la "Balance"

carte de Tortue

ATC balance fr Tortue

 

La mienne en ce mois d'Octobre ...

mon envoi pour Tortue

 

522 Balance pour Tortue

 

Pour  Novembre le " Scorpion"

carte de Tortue

ATC de tortue pour novembre

 

La mienne en ce mois de Novembre

carte de Pise pour Tortue

 

523 SCORPION novembre 2018 Tortue

 

Pour Décembre " Le Sagittaire"

carte pour Tortue

 

DSC_6894 (2)

 

Enfin la mienne en ce mois de Décembre

533 Sagittaire décembre pour Tortue

depositphotos_13755203-stock-photo-christmas-frame-for-greeting-card

 

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ces échanges ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> superbes ces échanges ! BRAVO à vous deux !<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux un très bon Noël en espérant que ce nouveau protocole soit efficace .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
L
Vous êtes trop forte les filles, bravo! Bisous ma douce Nadine
Répondre
E
de très beaux échanges, bravo à toutes les deux !!!!!
Répondre
C
Très beaux échanges; bravo à vous 2.<br /> <br /> Qu'est ce qu'il y a comme gens malades, c'est affreux.<br /> <br /> Bon courage à vous 2.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité