Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
4 janvier 2019

Ronde des Anniversaires chez MANOU60

aabec843

 

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà nous y sommes en 2019 , je suis ravie de vous retrouver en espérant que cette nouvelle année puisse être encore plus créative que la précédente ... sans plus tarder je vous montre la dernière carte de la Ronde des Anniversaires en Décembre organisée par MANOU60 et c'est DENISE D. qui fut mise à l'honneur pour une bougie supplémentaire ...   Ma cartounnette a été appréciée et j'en suis doublement ravie  ...

BON ANNIVERSAIRE DENISE ....

 

Carte pour Denise jpeg 1 (2)

 

33928680-cadre-bleu-lumière-d-hiver-avec-copie-espace-blanc-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie carte pour Denise
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> très jolie ta carte ! <br /> <br /> Bon et beau dimanche , ici grisaille ... , Gros bisous .
Répondre
H
tres belle carte gros bisous
Répondre
D
ta carte est fort jolie et je comprends qu'elle ait été appréciée. Gros bisous
Répondre
D
Joli ton de rose, couleur toute douce<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité