Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
14 janvier 2019

Cadeaux de Noël 2018 et l'An 2019 avec TORTUE

aabec843

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à vous remercier toutes et tous, pour votre soutien me concernant , je vais faire de mon mieux pour rester "dynamique" même si parfois le coeur n'y est pas .... nous avons toutes et tous nos peines qui malheureusement s'agravent  en vieillissant .... et notre Amie TORTUE en sait quelque chose ....  Comme pour Tantynette nous avons pris l'habitude de nous échanger des petits présents en ces périodes de Fêtes , Martine a été très fortement touchée par des drames familiaux et je comprends parfaitement que son esprit était ailleurs , mais l'Amitié ne cherche pas à savoir qui fait pencher le plateau de la balance ... un très grand merci à toi Martine et te souhaites bon courage pour les jours et j'espère ne pas parler des mois à venir ...

 

DSC_6892 (2)

Une très belle écharpe qui  tient chaud  mes "vieilles épaules ...

DSC_6984

Pour Martine que j'ai gâtée elle aurait fait de même en temps normal et  à qui je souhaite encore et encore bon courage ...

carte Noël Tortue

529 Joyeux Noel tortue

DSC_6861 (2)

 

213 carte pour AN Tortue

 

532 ATC bonne Année 2019 Tortue

33928680-cadre-bleu-lumière-d-hiver-avec-copie-espace-blanc-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> De bien beaux cadeaux d'amitié de part et d'autre . BRAVO à vous deux !<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous .
Répondre
C
que de bien belles créas et petits plus comme toujours bravo et surtout bonne année santé - santé pour tous - bisous
Répondre
D
très jolis cadeaux d'amitié, c'est le plus important !
Répondre
C
Très beaux échanges. Les petits cadeaux entretiennent l'amitié. Bravo à vous.<br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> Je n'ai pas pu t'envoyer de carte de voeux, prise par mon déménagement, je n'en avais pas fais suffisamment. Mais je ne t'oublie pas et te souhaite une année meilleure que celle passée, et surtout une meilleure santé.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
Vous vous êtes fait de bien jolis présents, bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité