Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
18 mars 2019

Echange ATC chez Sandrine à Vous de Décider

54913

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne vous oublie pas.... j'espère juste que vous allez bien , voire très bien ..... je vais donc vous montrer l'échange organisé par SANDRINE dans le thème  " A vous de Décider " je souhaitais un éventail et c'est Thérèse B. qui a eu la gentillesse de m'envoyer celui-ci accompagné d'une superbe pochette , Grand merci Thérèse pour tes petites merveilles ...

Grand merci à Sandrine pour l'organisation .

 

DSC_7105 (2)

DSC_7107 (2)

 

En contre partie j'ai fait parvenir à Masha une petite pochette et sa pensée 

Echanges réussis comme je les aime ...

DSC_7102 (2)

559 pour Masha

 

 

859747a3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de participer à cet échange et bravo pour ces belles atc reçues et envoyées ! Bisouxxx
Répondre
D
Oh l'éventail de Thérèse est de toute beauté !<br /> <br /> Bravo pour ce nouvel échange, continuez à vous faire plaisir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
super sympa tout ça !
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> superbe échange ! Ces ATC brodées sont splendides ! Quel talent ... Coup de cœur pour l'éventail ...<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
L
Comme toujours un bel échange! Bises Nadine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité