Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
9 novembre 2013

Mug Marbré

J'espère que vous allez toutes très bien malgré ce temps épouventable , j'ai enfin terminé mon Mug Marbré à l'atelier de Peinture sur Porcelaine  , mais je ne pourrai vous montrer les étapes du travail un oubli de ma part , rien n'est perdu puisque je dois en refaire un deuxième pour mari chéri ,  voilà une autre technique intéressante  ...

34 Devant du Mug Marbré
34 Mug marbré
5 barre
Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est de toute beauté.... Le café doit être meilleur dedans! Gros bisous!
Répondre
L
Waouh Mady ton mug est vraiment superbe bravo!!! Tu es vraiment une artiste.<br /> <br /> Attention de ne pas le casser, ce serais trop dommage si c’était moi, je n'oserais pas m'en servir.<br /> <br /> Douce soirée à toi bisous
Répondre
P
Heuuuuuuu..... Que dire !!!!! J'admire.... Oui. Je suis scotchée ....... Oui !!!!<br /> <br /> En plus c'est un style que j'adore, élégance, raffinement, couleurs, tout y est !!! <br /> <br /> Tu es une touche à tout extrêmement douée !!! Respect Mady....... Moi je n'oserais pas m'en servir, trop peur de la casser !!! Lol !!!<br /> <br /> Par contre, n'oublie pas de nous montrer les étapes lorsque tu feras celle de ton ti mari !!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous....
Répondre
S
tout beau ton mug Madeleine! je veux bien un bon chocolat moi... mmmm.... gros bisous... shanon
Répondre
Q
En voilà un joli mug tout marbré, j'adore l'effet qu'il donne ...Bravo Mady<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité